Restez connectés avec nous
Mercato - Da Foncesa "Avant la Coupe du Monde, entre Di Maria et le PSG tout était fait"

Mercato

Mercato – Da Foncesa « Avant la Coupe du Monde, entre Di Maria et le PSG tout était fait »

Il y a presque 1 an le Paris Saint-Germain et Angel Di Maria étaient très proches d’une signature, mais le Fair-Play Financier a chamboulé les plans Parisiens. Alors l’Argentin a rejoint Manchester United, qui n’a eu aucun problème à dépenser les millions demandés par le Real Madrid. D’après Omar Da Foncesa, ancien joueur et dorénavant consultant sportif de BeIn Sports, Angelito a confié juste avant la Coupe du Monde au Brésil que tout était fait entre lui et le PSG

« Bien sur qu’il faut qu’Angel Di Maria vienne au PSG. C’est l’anneau pour le doigt tellement tout semble parfait. Il n’y a aucune ambiguité à avoir sur ce joueur. Avant la Coupe du Monde, il nous avait confié à l’hôtel que tout était fait avec le PSG. Mais ça ne s’est pas finalisé. J’espère que ce sera le contraire cet été. Il a fait une très mauvaise saison avec Van Gaal mais, physiquement, tout le monde dit qu’il est en pleine mesure. Vous le verrez à la Copa America. Il peut jouer excentré mais aussi dans les trois du milieu. Ce n’est pas une recrue, c’est un renfort.  » des propos tenus sur les antennes de BeIn Sports.

Après l’énorme déception vécue l’an dernier, le club Parisien et l’Argentin sont à nouveau proches. Après avoir passé une année presque catastrophique en Angleterre, il pourrait bien rejoindre la capitale française. Ce serait en tout cas la priorité du PSG et une belle solution pour Di Maria, qui n’a pas caché avoir eu envie de signer à Paris. Il faut maintenant que les clubs se mettent d’accord. Pour le moment, le PSG essaierait d’obtenir un prêt à option d’achat pour contourner un peu le Fair-Play Financier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato