Restez connectés avec nous
Mercato - Dagba intéresserait Majorque et le Venezia
©Iconsport

Mercato

Mercato – Dagba intéresserait Majorque et le Venezia

Colin Dagba, arrière droit de 23 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2024, fait partie des joueurs qui sont évoqués parmi ceux qui pourraient être vendus ou prêtés par le PSG cet hiver pour dégraisser l’effectif d’après les dernières rumeurs. Sauf que le départ n’avance pas, faute de pistes. Mais il y a un espoir qui revient ce mardi, avec Foot Mercato qui indique que Majorque (17e de Liga) et Venezia (17e de Serie A) qui seraient intéressés par un prêt du latéral.

« Selon nos informations, ce sont désormais deux clubs étrangers qui sont intéressés. Majorque, qui vient d’accueillir Sergio Rico en prêt, et Venise, comme annoncé par Sportitalia, souhaitent le récupérer sous la forme d’un prêt. Représenté par Pini Zahavi et son équipe, le latéral droit pourrait donc quitter le PSG avant la fin du mercato hivernal. »

On reste toujours prudent face à une rumeur et cela ne peut pas changer ici, puisqu’il n’y a pas encore une confirmation officielle. On a pour le moment vu plusieurs clubs évoqués dans le dossier Dagba sans qu’une piste ne se confirme. Alors on attendra avant de penser plus concrètement à un possible prêt dans l’un de ces clubs.

Même si c’est une issue envisageable et ce média est loin d’être le moins fiable. Mais rien ne dit encore que ces clubs ne se tourneront pas vers une autre piste, ni que Dagba est particulièrement tenté alors qu’il se retrouverait loin des espoirs de titres au PSG. Sauf qu’il y aurait plus de place.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato