Restez connectés avec nous
Mercato - Dagba, l'intérêt de Strasbourg se confirme
©Iconsport

Mercato

Mercato – Dagba, l’intérêt de Strasbourg se confirme

Colin Dagba, arrière droit de 23 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2024, fait partie des joueurs qui sont évoqués parmi ceux qui pourraient être vendus par le PSG cet été pour dégraisser l’effectif. RMC Sport a évoqué un intérêt de Strasbourg ce dimanche et L’Equipe a confirmé.

« À la recherche d’un latéral droit après le départ de Frédéric Guilbert (qui était prêté par Aston Villa), Strasbourg s’intéresse à Colin Dagba selon les informations de 90Football que nous pouvons confirmer. Le joueur de 23 ans va être vendu cet été. Il pourrait rapporter environ 3 M€ au champion de France. »

Rien d’impossible, puisqu’il y a au moins du sens à ce sens que Dagba soit vendu par le PSG. Il n’a plus joué depuis janvier et il est temps pour lui de se lancer vraiment dans sa carrière. Le plus sage étant de passer par une équipe où il aura plus de place. Surtout que Paris pourrait encore se renforcer en défense.

Maintenant, on reste tout de même prudent puisqu’il n’y a rien de concret ou confirmé. Notamment le prix, ou le fait que Strasbourg avance vraiment alors que d’autres pistes sont possibles. On attendra donc encore pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato