Restez connectés avec nous
Mercato - Dagba visé par Strasbourg et plusieurs clubs à l'étranger ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Dagba visé par Strasbourg et plusieurs clubs à l’étranger ?

Colin Dagba, arrière droit de 23 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2024, fait partie des joueurs qui sont évoqués parmi ceux qui pourraient être vendus par le PSG cet été pour dégraisser l’effectif. Dimanche, plusieurs médias ont évoqué un intérêt de Strasbourg. Ce qui est confirmé par Foot Mercato, qui ajoute des prétendants en Espagne, Allemagne et en Angleterre.

« Cinq clubs s’intéressent à lui. En Ligue 1 tout d’abord, puisque Strasbourg le suit avec attention. Des premiers contacts ont d’ailleurs été amorcés. Mais c’est l’étranger que cela bouge le plus pour Dagba. Selon nos informations, Vllarreal en Liga, l’Eintracht Francfort et Mayence en Bundesliga et Leeds United en Angleterre sont séduits par les qualités du latéral droit du PSG. »

Rien d’impensable, mais on reste forcément prudent puisqu’il n’y a rien de confirmé officiellement et donc rien de concret. Pour le moment, il y a simplement des clubs qui pourraient peut-être vraiment tenter leur chance. Sans qu’il soit indiqué si un accord avec le PSG pourrait être probable ou ce que le joueur préfère.

A part que l’on peut se douter qu’il a envie d’avoir plus de temps de jeu après avoir été mis à l’écart durant presque toute la seconde partie de saison. Il doit aussi avoir des discussions avec la nouvelle direction sportive et possiblement le nouvel entraîneur (un dossier toujours flou) pour y voir plus clair. Alors ne peut qu’attendre pour avoir des certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato