Restez connectés avec nous
Mercato - Daniel Alves à nouveau envoyé au PSG, son agent met la pression sur le Barça

Mercato

Mercato – Daniel Alves à nouveau envoyé au PSG, son agent met la pression sur le Barça

Alors que Daniel Alves, arrière droit de 33 ans du FC Barcelone, a été annoncé à la Juventus ces derniers jours, le Mundo Deportivo affirme que les contacts avec le Paris Saint-Germain ont recommencé (la rumeur avait duré longtemps l’an dernier, jusqu’à la prolongation de contrat du Brésilien).

Selon le média espagnol, Dinorah Santa Ana, l’agent du joueur, est à Paris en ce moment. En partie pour voir la compétition de tennis Roland-Garos, mais aussi pour discuter avec les dirigeants du PSG.

Eux s’intéressaient déjà à Daniel Alves les années précédentes et sont à la recherche d’un joueur à ce poster pour remplacer Gregory Van der Wiel, qui quitte le club (fin de contrat).

Afin de mettre la pression sur le FC Barcelone, son agent a affirmé « J’ai appelé plusieurs fois le président pour lui expliquer de Dani avait plusieurs propositions, sans avoir signé avec quiconque. Mais il ne répond jamais. »

Si le contre d’Alves va jusqu’en 2017, il veut visiblement des garanties sur son avenir au Barça et cela ne lui ait pas donné. Il n’est donc pas surprenant de voir son entourage mettre la pression et les rumeurs revenir. Comme dans tous les dossiers dans ce genre depuis 2011, le PSG est logiquement cité. Et on sait que le club cherche à ce poste et le Brésilien est un joueur de talent et très expérimenté qui pourrait aider le club et faire une très belle concurrence à Serge Aurier (s’il reste).

Toutefois, on sait qu’un transfert est encore loin d’être fait, surtout que cette rumeur n’en est pas à sa première apparition.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato