Restez connectés avec nous
Mercato - Daniel Alves devrait signer pour 2 saisons au PSG et être présenté mercredi

Mercato

Mercato – Daniel Alves devrait signer pour 2 saisons au PSG et être présenté mercredi

Après des articles ces derniers jours dans la presse et plusieurs indices sur les réseaux sociaux, Daniel Alves devrait bien s’engager au Paris Saint-Germain dans la journée. D’après Goal, le latéral droit de 34 ans va signer pour 2 saisons à Paris.

« Selon nos informations, le latéral brésilien s’est mis d’accord avec le club de la capitale sur un contrat de deux ans ces dernières heures. Il est arrivé à Paris dans la journée dans un avion affrété par le Paris Saint-Germain.

L’ancien joueur de la Juventus va passer sa visite médicale dans les prochaines heures et devrait être présenté lors d’une conférence de presse qui se déroulera mercredi. Également contacté par Goal, l’entourage du défenseur brésilien a expliqué que l’annonce du futur du joueur serait faite entre ce mardi soir et mercredi. »

S’il faut toujours se méfier tant qu’il n’y a rien d’officiel, la photo suivante permet d’être optimiste :

Mercato - Daniel Alves devrait signer pour 2 saisons au PSG et être présenté mercredi

Il faut encore attendre avant de se réjouir, mais il semble bien qu’un excellent joueur, une référence à son poste depuis de nombreuses années, soit très proche du PSG. Si cela se confirme, ce serait une excellente nouvelle pour le club.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato