Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Danilo à 40 millions d’euros.. le PSG doit espérer moins

       Pour le prochain mercato, c’est presque sûr, le Paris Saint-Germain voudra se renforcer en attaque. Mais aussi possiblement au poste d’arrière droit, où Gregory Van der Wiel ne donne pas assez souvent satisfaction, à cause notamment de ses blessures. Pour cela, l’arrière du FC Porto, Danilo, serait une piste étudiée par la direction du club. Mais il est annoncé à 40 millions, une somme bien trop élevée.

   C’est Marca qui annonce que le prix du Brésilien serait aussi haut. Une somme abordable sans Fair-Play Financier, même si elle est un peu abusive. Mais là, avec les règles en présence, ce serait une folie. Le PSG ne peut pas se permettre de limiter son gros recrutement de l’été à l’achat de l’arrière droit. Surtout que Danilo n’a pas encore confirmé au plus haut niveau. Toutefois, il faut rappeler que le contrat du joueur à Porto s’arrête en 2016, ce qui devrait permettre de négocier son prix à la baisse. Reste à voir si la concurrence voudra faire monter les enchères. Mais à 40 millions d’euros, autant le laisser aller autre part.

   Surtout que, comme nous l’avons annoncé il y a quelques heures, Daniel Alves devrait être libre. Certes, il est vieillissant, mais au moins il serait, à part une possible prime, gratuit. Un bel argument vu le mercato que doit faire le PSG. Aussi, il pourrait se servir de son expérience pour encadrer Serge Aurier, qui devrait vraisemblablement rester dans la capitale.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato