Restez connectés avec nous
Mercato - Danjuma, une piste à 45 millions d'euros pour le PSG ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Danjuma, une piste à 45 millions d’euros pour le PSG ?

Comme d’habitude après une élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions et avec une triste remontée subie, les critiques et rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain depuis le 9 mars. Ce jeudi, une nouvelle cible en défense est apparue. Il s’agit de Arnaut Danjuma, ailier 25 ans sous contrat jusqu’en 2026 à Villarreal suite à son arrivé l’été dernier en provenance de Bournemouth pour 23,5 millions d’euros. ESPN a évoqué cette cible dans le mercato parisien et il est indiqué par Fabrizio Romano notamment qu’il a une clause libératoire de 45 millions d’euros active cet été.

Il n’y a rien d’impossible ici, avec Danjuma qui réalise une excellente saison et peut intéresser de très grands clubs. Dont un PSG qui doit chercher à renforcer son secteur offensif. Avec son explosivité, sa technique, ainsi que ses gestes décisifs (16 buts et 4 passes décisives en 34 matchs, dont 6 buts et 1 passe en 11 matchs de Ligue des Champions), il peut être un ajout intéressant dans l’attaque parisienne. Surtout avec un prix plus faible que d’autres pistes évoquées pour le moment.

Cependant, on attendra bien sûr une confirmation pour avoir plus de certitudes dans ce dossier. La clause libératoire est possible, sans être encore officielle (on a déjà vu des erreurs des médias un tel sujet). Surtout, l’intérêt parisien est loin d’être certain. Car il peut être seulement une éventuelle piste parmi d’autres pour le moment. Et même s’il y a une vraie tentative, Danjuma et Villarreal pourront aussi avoir d’autres idées.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato