Restez connectés avec nous
Mercato - Danny Rose, le PSG domine la course selon The Sun

Mercato

Mercato – Danny Rose, le PSG domine la course selon The Sun

Danny Rose, latéral gauche de 29 ans de l’Angleterre, est annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs dont le Paris Saint-Germain. Le défenseur anglais a rejoint Tottenham en juillet 2006. Après plusieurs prêts dans un premier temps, Rose a fini par s’imposer avec les Spurs. Mais à ce jour l’international anglais ne participe pas à la tournée estivale et cherche à partir.

Ainsi son avenir pourrait se dessiner loin de la Premier League. D’ailleurs, le défenseur n’a pas participé à la tournée de son club à l’étranger afin de se concentrer sur son avenir.  De nombreux clubs apprécient le profil du joueur, mais Paris semble le plus avancé sur ce dossier d’après le quotidien britannique The Sun. Cependant, le journal précise que le PSG a un concurrent sur ce dossier : la Juventus Turin (comme souvent sur ce mercato), bien qu’elle soit en retard dans les négociations. Dans tous les cas, le transfert du latéral se ferait pour une d’une indemnité d’environ 22 millions d’euros.

Danny Rose est un joueur intéressant qui s’est battu pour gagner sa place dans son club actuel. La saison passée, il a joué un rôle dans le parcours de Tottenham en Ligue des Champions (finale atteinte). Le défenseur a été victime d’une grosse blessure aux ligaments du genou en 2017, mais semble s’en être bien remis et a joué 40 matchs la saison passée. Il faut cependant espérer qu’il ne fasse pas une rechute, comme on peut le voir avec certains joueurs.

S’il devait signer au PSG, ce serait probablement pour prendre la place de Layvin Kurzawa (26 ans), évoqué sur le départ sans qu’une destination se dessine pour le moment, et concurrence Juan Bernat (26 ans). On reste tout de même très prudent, il ne s’agit que d’une rumeur pour le moment. Même si elle a été déjà évoquée quelques fois ces dernières semaines.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato