Restez connectés avec nous
Mercato - Darwin Nuñez, le PSG cité parmi les clubs intéressés
©Iconsport

Mercato

Mercato – Darwin Nuñez, le PSG cité parmi les clubs intéressés

Darwin Nuñez, attaquant de 22 ans sous contrat jusqu’en 2025 avec Benfica, réussit une saison très intéressante avec notamment 31 buts et 3 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues. Ce qui permet d’attirer les intérêts et rumeurs autour de l’international uruguayen. Ce lundi, le Paris Saint-Germain a été placé parmi les prétendants par David Ornstein, journaliste de The Athletic. Il y a aussi Manchester United et Chelsea, ainsi qu’un prix d’environ 70 millions d’euros qui sont évoqués.

Rien d’impossible, puisque Nuñez est en effet un joueur très intéressant avec un potentiel qui mérite bien de se renseigner à propos d’un éventuel transfert. Cependant, il n’y a absolument rien de sûr ou de concret. Il n’y a qu’une rumeur et le journaliste précise qu’il n’y a pas une avancée particulière seulement une « première discussion ». Et le PSG est souvent cité dans les rumeurs sans qu’il y ait vraiment une confirmation ensuite.

Pour le moment, on reste très prudent en attendant de voir s’il y a une suite à ce dossier. Mais le PSG comme Nuñez peuvent avoir d’autres idées pour cet été.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato