Restez connectés avec nous
Mercato - David Alaba préfère la Liga et la Premier League au PSG, selon Bild
©Iconsport

Mercato

Mercato – David Alaba préfère la Liga et la Premier League au PSG, selon Bild

David Alaba, défenseur de 28 ans du Bayern Munich, qui peut jouer dans l’axe, à gauche et au milieu de terrain, est au cœur de nombreuses rumeurs ces derniers temps car son contrat s’arrête en juin prochain et la prolongation semble impensable. L’international autrichien a même annoncé son départ il y a peu. Ce dernier est donc placé le viseur des grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Ce lundi matin, Christian Falk, journaliste de Bild, a donné quelques indications.

Le journaliste allemand fait donc savoir que le Barça est une vraie option pour Alaba, alors que le PSG semble être plutôt à oublier. Mais on se méfie de ce classement qui place les deux championnats au-dessus d’une Ligue 1 qui n’est donc même pas citée (en partie parce que l’Autrichien intéresse plus clubs en Liga et Premier League alors qu’il n’y a que Paris qui peut tenter sa chance en France).

Il n’y a toujours rien de certain pour l’avenir du joueur du Bayern Munich, à part qu’il vit ses derniers mois au sein du club bavarois. Alaba l’a clairement dit et maintenant ses prétendants se battent pour obtenir sa signature. Paris peut tenter sa chance. Sauf qu’il n’est pas en effet probablement pas le favori. Ce qui n’empêche pas d’essayer et d’avoir de bons arguments. Il vaut mieux attendre pour avoir des certitudes.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato