Restez connectés avec nous
De Bruyne a été proche du PSG mais la Ligue 1 "a fait pencher la balance"

Mercato

Mercato- De Bruyne n’est pas promis au Bayern

Si le Bayern Münich a l’habitude de piller les autres clubs de Bundesliga pour se renforcer, cela ne devrait pas être le cas avec Kévin De Bruyne.

Si la presse allemande annoncé que le club Bavarois était en pôle pour accueillir le joueur belge, cela ne serait pas le cas. Au départ, il était annoncé que le joueur signerait un contrat dans lequel serait inclus une clause libératoire d’environ 70M€. Une clause que plusieurs prétendants comme le Paris Saint-Germain n’aurait pas pu levé. Le Bayern aurait donc été en position favorable pour recruter le joueur.

En effet, selon L’Avenir, De Bruyne attend pour prolonger son contrat avec Wolfsburg. Si aucune réunion n’a été prévue, son agent continuerait de négocier avec les clubs intéressés par le joueur belge.

Le club de Wolfsburg est un club qui aspire a devenir compétitif en Bundesliga. Il est probable que le club ne veuille pas vendre son meilleur joueur au Bayern, qui domine déjà le championnat. Une situation qui pourrait être profitable au PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato