Restez connectés avec nous
Mercato - De Gea, un temps annoncé au PSG, pourrait prolonger à Manchester United selon The Telegraph

Mercato

Mercato – De Gea, un temps annoncé au PSG, pourrait prolonger à Manchester United selon The Telegraph

David De Gea, gardien de 28 ans de Manchester United pourrait être libre en 2020. En effet, son contrat se termine dans un an. Les Red Devils veulent le conserver mais jusqu’à présent, ses prétentions salariales étaient trop élevées.  Ainsi, le PSG qui souhaite recruter un top joueur à ce poste à tenté de le faire venir dans la capitale. Mais leurs tentatives sont restées infructueuses.

Et d’après The Telegraph, média britannique, la tendance n’est plus à un départ pour le portier espagnol. La direction mancunienne a trouvé un accord avec son gardien afin de le prolonger pour 6 années supplémentaires. A ceci s’ajoute un salaire XXL puisque le joueur deviendrait le gardien le mieux payé au monde selon le journal…

David De Gea a longtemps été perçu comme l’un des meilleurs gardiens de la planète. Sauf que ses dernières saisons sont plutôt décevantes. Et si le PSG a su montrer son intérêt pour le joueur, l’international espagnol a eu l’air de vouloir jouer la montre. Et là-dessus la stratégie de surenchérir à tout prix n’est pas forcément une bonne solution pour Paris. C’est aussi pour cela que Leonardo souhaite y mettre un terme. D’ailleurs, cette nouvelle approche s’est concrétisée dans les faits puisque le Paris Saint-Germain a refusé d’augmenter son offre pour De Ligt…

Le plus important pour le moment est de recruter des joueurs qui adhèrent au projet parisien. Donc si De Gea ne vient pas, le board parisien trouvera des profils plus en adéquation avec l’état d’esprit recherché.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato