Restez connectés avec nous
Mercato - De Jong agacé, le PSG cité parmi les prétendants
©Iconsport

Mercato

Mercato – De Jong agacé, le PSG cité parmi les prétendants

Frenkie De Jong, milieu de 24 ans du FC Barcelone sous contrat jusqu’en 2026, s’est fait remarquer avec une colère affichée lors de la défaite 0-1 contre le Rayo Vallecano. Ce qui a été suffisant pour relancer les rumeurs d’un départ, déjà présentes ces derniers mois. Ce mercredi, la Cadena SER assure que le Paris Saint-Germain est parmi les clubs intéressés et que le Néerlandais pourrait être à l’écoute des offres si le Barça ne ferme pas la porte.

« De Jong ne comprend pas qu’il soit toujours le premier à sortir, surtout après avoir entendu qu’il doit être une icône du club. Frenkie de Jong a toujours fait savoir que sa volonté était de rester au FC Barcelone, mais il s’étonne qu’autant de rumeurs sortent sur son avenir au club du Barça et qu’il soit remis en question. Le footballeur néerlandais a suscité l’intérêt d’au moins trois grands clubs européens luttant pour la Ligue des champions, dont le PSG et le Bayern Munich.

Même ainsi, Frenkie De Jong aimerait continuer au FC Barcelone, c’est son idée, mais si cela doit poser un problème au Barça, ou si le club veut le vendre, il a suscité l’intérêt de ces clubs et va étudier les propositions. En effet, les proches du footballeur néerlandais ne ferment pas complètement la porte à un éventuel départ. »

Bien sûr, nous appelons ici à la plus grande méfiance. Il faut toujours être prudent face à une rumeur, et d’autant plus quand un média espagnol évoque le PSG pour un joueur du FC Barcelone ou du Real Madrid. Ici, De Jong a déjà été visé par Paris et avait finalement choisi le Barça. Difficile de dire aujourd’hui que le dossier serait forcément relancé ou qu’un accord serait possible. Il n’y a absolument rien de concret. On ne serait d’ailleurs pas surpris que le dossier s’arrête très vite. Même si un intérêt parisien n’est pas totalement impossible.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato