Restez connectés avec nous
Mercato - De Jong, l'intérêt du PSG confirmé avec une grosse concurrence
©Iconsport

Mercato

Mercato – De Jong, l’intérêt du PSG confirmé avec une grosse concurrence

Frenkie De Jong, milieu de 24 ans du FC Barcelone sous contrat jusqu’en 2026, s’est fait remarquer avec une colère affichée lors de la défaite 0-1 contre le Rayo Vallecano. Ce qui a été suffisant pour relancer les rumeurs d’un départ, déjà présentes ces derniers mois. Ce mercredi, le Paris Saint-Germain a été mêlé à ce dossier en Espagne et cela continue avec Sport, qui assure qu’il y a une concurrence de haut niveau.

« L’incertitude sur l’avenir de Frenkie De Jong au Barça a suscité l’intérêt de plusieurs équipes importantes au niveau européen. SPORT a découvert l’intérêt de Manchester United, tandis que le Bayern a toujours été proche au cas où il déciderait de quitter le Camp Nou. Le PSG se joindrait à cette course. Les offres seront sur la table et toutes les parties devront décider ce qui est le mieux.

Le Barça, pour l’instant, n’a pas mis le milieu de terrain sur le marché mais est conscient, par l’intermédiaire de ses agents, que plusieurs clubs sont intéressés à le signer. Ils comprennent que le Néerlandais est un milieu de grande qualité et il n’y a aucune intention de le vendre… à moins qu’une proposition très importante n’arrive sur le marché. »

Nous restons encore très prudents, puisqu’il n’y a toujours rien de concret dans ce ce dossier. Ce peut être simplement des rumeurs qui s’accumulent après seulement un geste de colère. C’est quelque chose d’assez classique, comme de voir la presse espagnole placer le PSG dans une rumeur quand cela concerne le Barça ou le Real Madrid.

Ici, il n’est pas impensable que le PSG pense à De Jong s’il y a en effet une possibilité. Sauf que c’est loin d’être et Paris peut se concentrer sur d’autres pistes. Avec des clubs qui seront probablement plus ouverts à la discussion et des joueurs qui n’ont pas déjà fait faux bond à Paris par le passé.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato