Restez connectés avec nous
@iconsport

Mercato

Mercato – Dean Huijsen, le PSG aurait bien un accord !

Dean Huijsen, défenseur central de 19 ans sous contrat jusqu’en 2028 à la Juventus Turin qui sort d’un prêt à l’AS Rome, a été placé parmi les cibles du Paris Saint-Germain pour ce mercato estival 2024. Le journaliste Nicolo Schira confirme ce mardi soir que l’Espagnol et le club parisien ont un accord de principe. Resterait à trouver celui entre les deux clubs.

« Dean Huijsen a donné sa disponibilité pour rejoindre le PSG et a trouvé un accord de principe pour un contrat jusqu’en 2029. Paris a offert 20 millions d’euros à la Juventus, qui demande 30 millions pour vendre le jeune défenseur central. »

Une annonce relativement crédible, puisque plusieurs médias vont dans le même sens en quelques heures. C’est souvent un signe. Cependant, il n’y a rien de sûr encore. Ce ne sont pas des confirmations officielles et on sait que les médias peuvent s’emballer trop vite.

Attendons donc pour des certitudes. Mais il est bien envisageable que Huijsen soit une des prochaines recrues du club parisien. Sans qu’une autre issue ne soit encore une surprise.

Espérons que ce dossier et le mercato du PSG globalement s’éclaircissent prochainement.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato