Restez connectés avec nous
Mercato - Le défenseur latéral Zeca intérresse le PSG, selon UOL

Mercato

Mercato – Le défenseur latéral Zeca intérresse le PSG, selon UOL

Après le départ de Lucas Digne (23 ans) pour le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain pourrait manquer d’arrière gauche pour la saison prochaine puisque Scherrer Maxwell (34 ans) va très certainement partir en 2017 (on n’était déjà pas sûr qu’il resterait cet été. Il faudra penser à ce dossier dans les prochains mois pour être bien préparé.

Et selon UOL, le club de la capitale serait intéressé par Zeca, défenseur de Santos âgé de 22 ans capable de jouer arrière gauche et arrière droit. Il disputera les Jeux Olympiques avec le Brésil, ce qui lui donnera l’occasion de discuter avec Marquinhos, le défenseur central du PSG de 22 ans qui sera également présent.

Toujours selon le média brésilien, Paris n’a pas encore entamé des discussions avec le joueur mais pourrait le faire. Deux manières s’offrent au club parisien. Soit en passant par la société OTB, représenté en Europe par Clarence Seedorf , l’ancien coéquipier de Patrick Kluivert (à l’Ajax Amsterdam et en sélection néerlandaise), Directeur du football du PSG. Ou bien par l’intermédiaire de l’agent Pascal Carbon.

Santos cherche justement à vendre son joueur mais une offre de 8 millions de l’Atlético Madrid aurait été refusée. Le président demande plus de 10 millions pour qu’un club s’attache les services du Brésilien.

Toutefois, le plus surprenant est que le PSG voudrait un transfert dès cet été. Difficile de trouver de la place dans l’effectif puisque Maxwell est encore là et on n’imagine que Layvin Kurzawa (23 ans) soit vendu. Surtout, comme pour de nombreux dossiers, il manque une place d’extra-communautaire dans l’effectif parisien.

On peut tout de même imaginer qu’il soit recruté et prêté dans la foulée.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato