Restez connectés avec nous
Mercato - Dembélé donnerait sa priorité au Barça malgré l'accord avec le PSG
©IconSport

Mercato

Mercato – Dembélé donnerait sa priorité au Barça malgré l’accord avec le PSG

Ousmane Dembélé, ailier de 24 ans du FC Barcelone et de l’Equipe de France, est en fin de contrat en juin 2022 et la discussion pour une prolongation visiblement bloquée. Le Paris Saint-Germain a été cité parmi les clubs intéressés alors que le Barça poussait son joueur à partir cet hiver. Mais il est finalement resté et a retrouvé du temps de jeu avec de bonnes performances et la confiance de l’entraîneur Xavi. Ces dernières heures, la prolongation s’est dessinée de nouveau avec une négociation qui est redémarrée avec le club. Ce mercredi, le journaliste Santi Aouna (Foot Mercato) assure c’est la priorité du joueur, malgré un accord avec le PSG cet hiver.

Des affirmations relativement crédibles, puisque Dembélé s’est accroché à l’espoir de regagner une place au Barça malgré des difficultés et une direction qui avait annoncé son départ. Et cette dernière a un peu changé sa position face à l’instance de l’entraîneur Xavi qui est a pris cette au cours de la saison et qui compte sur l’international français. Lequel revient en pleine forme ces dernières semaines.

Alors les discussions peuvent reprendre et peut-être qu’il y aura une évolution positive. Il y avait tout de même un grand écart financier qui avait bloqué la situation il y a peu. Avec le PSG qui est à l’affût, peut-être que Dembélé et le Barça ne pourront pas se mettre d’accord. C’est encore très flou, alors on reste très prudent. Il faudra encore attendre pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato