Restez connectés avec nous
Mercato - Dembélé et Dybala, le PSG viserait les deux !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Dembélé et Dybala, le PSG viserait les deux !

Ce mardi, L’Equipe a fait un tour des joueurs en fin de contrat cet été et a notamment évoqué deux cibles du Paris Saint-Germain : Ousmane Dembélé (attaquant de 24 ans du FC Barcelone) et Paulo Dybala (attaquant de 28 ans de la Juventus Turin).

« Le club catalan pourrait perdre Ousmane Dembélé, qui est dans le viseur… du PSG. Il ne serait donc pas étonnant de voir les deux Bleus se croiser. Paris, où Angel Di Maria se trouve aussi en fin de contrat, est également attentif à la situation de Paulo Dybala. L’Argentin de 28 ans n’a pas trouvé d’accord pour prolonger avec la Juventus, malgré des négociations interminables. L’Inter Milan est également sur le coup. »

Des affirmations relativement crédibles, puisqu’il y a du sens à ce que le PSG fasse au moins en sorte de se renseigner à propos de Dembélé et Dybala, deux joueurs très talentueux qui sont en fin de contrat. Ce sont des opportunités auxquelles Paris peut penser, d’autant plus avec l’idée d’un renouvellement de l’attaque cet été.

Cependant, il n’y a toujours rien de concret alors les certitudes sont toujours éloignées. Il faudra encore patienter pour cela, alors que chaque partie peut avoir d’autres options.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato