Restez connectés avec nous
Mercato - Depay devrait finalement signer au Barça
©Iconsport

Mercato

Mercato – Depay devrait finalement signer au Barça

Memphis Depay, attaquant de 27 ans des Pays-Bas, est arrivé au bout de son contrat avec l’Olympique Lyonnais cet été. Il cherchait alors un nouveau club et le Néerlandais a été annoncé proche du FC Barcelone, sauf qu’il n’y a toujours pas de signature. Alors la crainte d’une issue comme Georginio Wijnaldum, milieu de 30 ans arrivé à la fin de son contrat à Liverpool qui a finalement signé au Paris Saint-Germain, est montée du côté de la Catalogne. Mais Fabrizio Romano, journaliste italien spécialiste du mercato, annonce ce lundi que le joueur se dirige vers Barcelone.

« Barcelone travaille pour boucler la signature de Memphis Depay cette semaine. Le club est toujours confiant pour les derniers détails après l’amélioration de l’offre il y a quelques jours. Ronald Koeman (entraîneur) est directement impliqué. L’entourage de Depay est aussi optimiste. »

Ce journaliste étant généralement fiable, on peut penser que c’est bien l’issue qui se dessine dans ce dossier. C’était déjà le plus probable quand les médias ont relancé l’idée d’une signature au PSG. Cela n’a pas changé.

On ne peut même pas exclure que la rumeur l’envoyant à Paris ait été un coup de pression pour que Barcelone améliore son offre. Même si le club parisien a pu être en effet intéressé par ce très bon attaquant. Reste à attendre une annonce officielle pour les certitudes. Mais le doute est très léger.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato