Restez connectés avec nous
Mercato - Di Maria à la Juventus, ce serait réglé pour cette semaine !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Di Maria à la Juventus, ce serait réglé pour cette semaine !

Angel Di Maria, ailier de 34 ans de l’Argentine, est arrivé au bout de son contrat au Paris Saint-Germain et doit maintenant se tourner vers la suite de sa carrière. Pendant plusieurs semaines, la Juventus Turin a été annoncée comme une destination probable sauf qu’il a été question d’un blocage. Ce mercredi, le journaliste Fabrizio Romano annonce que l’Argentin se dirige vers le club italien pour une signature cette semaine.

Une annonce tout à fait crédible, puisque la Juventus est depuis le début la destination la plus probable. On peut même être surpris que cela ait été aussi long. Mais il est temps de se lancer vers la saison 2022-2023 et donc de signer. Di Maria va donc dans les prochains jours officiellement se tourner vers ce qui devrait être sa dernière aventure en Europe.

On note que Paul Pogba devrait aussi signer prochainement. Le milieu de 29 ans en fin de contrat à Manchester United était proche du PSG jusqu’au changement de direction du club avec Luis Campos (conseiller football) qui a remplacé Leonardo (directeur sportif).

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato