Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Di Maria à Manchester United ça ne marche pas

        C’était le vrai feuilleton de l’été. Il a tenu en haleine tous les supporters du Paris Saint-Germain pendant des semaines, semblait tout proche de la signature, et est finalement allé à Manchester United. Ce transfert a fait du mal et a développé la haine du Fair-Play Financier, qui a empêché les parisiens de voir l’Argentin sous leur tunique pendant que les mancuniens recrutaient à tour de bras. Seulement, Angelito pourrait ne pas rester bien longtemps chez les Red Devils, où il déçoit. Voici ce que Jamie Redknapp, un consultant, a déclaré dans le Daily Mail.

« Quand Angel Di Maria est arrivé à Manchester United, nous avons tous pensé : « Wow, quelle recrue pour la Premier League ! ». Maintenant, il ne paraît pas très intéressé. Au début de la saison, Di Maria volait sur le terrain, mais en ce moment il paraît faible et lent. Nous savons tous de quoi il est capable et les fans de Manchester United méritent mieux.

Cela n’aide pas que ton entraîneur sur-complique les choses, mais Di Maria est très loin d’être assez bon pour un joueur qui a coûté autant. Son état de forme a baissé drastiquement, et s’il ne s’améliore pas il s’expose à un retour de bâton. Il n’y a pas un joueur au monde qui ne traverse pas une mauvaise passe, mais nous voulons tous voir plus de sa part. J’espère juste que son implication ne signifie pas qu’il va à la pêche en vue de nouveaux pâturages cet été. »

   Si A. Di Maria ne s’y sent pas bien, que Manchester est déçu, le PSG semble encore être une très belle destination. Parti du Real Madrid à cause du temps de jeu, et peut-être à cause d’un salaire pas au niveau de ses performances, il pourrait retrouver cela dans la capitale Française. Pour les parisiens, il ne fait presque aucun doute que l’Argentin pourrait être utile à Paris. Ses qualités techniques et physiques seraient forcément un plus pour Laurent Blanc et ses hommes. Reste à voir si la direction parisienne pourra se permettre cet achat, que United ne rendra certainement pas facile malgré les problèmes.

   A moins qu’il fasse le forcing. Ce qui est possible, surtout si Manchester ne se qualifie pas en Ligue des Champions. Ses déclarations de ces derniers mois semblent indiquer qu’il était proche du PSG l’été dernier.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato