Restez connectés avec nous
Mercato - Di Maria et Navas loin du PSG et Donnarumma nouveau numéro 1 ?
©IconSport

Mercato

Mercato – Di Maria et Navas loin du PSG et Donnarumma nouveau numéro 1 ?

Fabrizio Romano, journaliste, a fait un petit point sur deux dossiers du mercato parisien à venir sur Twitter. Il est revenu sur l’avenir de Gianluigi Donnarumma, gardien de 23 ans, mais aussi de Keylor Navas, 35 ans. Selon lui, l’italien n’a pas l’intention de partir et c’est bien Navas qui se chercherait une porte de sortie. Enfin, pas de nouvelle pour Angel Di Maria, attaquant de 34 ans, qui ne devrait toujours pas prolonger son contrat et partirait donc libre cet été.

« Gianluigi Donnarumma n’a pas l’intention de quitter le club et il devrait rester – tandis que Keylor pourrait chercher une nouvelle expérience. Clause de prolongation de contrat toujours pas discutée avec Angél Di Maria – il partirait en transfert gratuit à partir d’aujourd’hui. »

On peut relativement croire aux mots de Romano qui est généralement assez fiable, d’autant que pour Angel Di Maria cela semble assez clair que le club ne compte plus sur lui. Pour les gardiens, Pochettino a promis des changements pour l’avenir et qu’il y aurait une hiérarchie. Cela va dans le sens de ce que raconte Romano. 

Donnarumma représente l’avenir et devrait être propulsé seul numéro 1. Pour Navas, il n’est pas question d’être une doublure, son départ apparaît alors comme évident. Mais tant que rien n’est signé, il faut voir ce qui va se passer. D’autant que maintenant, que le titre de Champion de France est acquis, on sait que le club va prendre des décisions. Enfin, les choses devraient s’éclaircir petit à petit.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato