Restez connectés avec nous
Mercato - ManU veut que Di Maria fasse un choix d'ici une semaine!

Mercato

Mercato – Di Maria, « je pense qu’il devrait rester »

          Ces derniers temps, Angel Di Maria semblait presque poussé vers la sortie par l’entraîneur de Manchester United, Louis Van Gaal. On pouvait penser que ce serait accentué après le mauvais match de l’Argentin contre Arsenal, où il a même été exclu. Pourtant, en conférence de presse, le coach mancunien a un peu calmé les ardeurs du Paris Saint-Germain.

« En tant qu’entraîneur, vous ne pouvez jamais dire oui ou non car au final, le choix revient toujours au joueur mais je ne pense pas qu’il devrait partir. Malgré l’incident qui a eu lieu à son domicile (un cambriolage), il est très heureux d’être à Manchester United. J’ai toujours été comme ça, ça fait partie de ma philosophie. Un joueur n’est pas juste quelqu’un qui tape la balle. Son environnement influence sa manière de jouer. Donc, je dois toujours être ouvert à cette conversation mais je connais aussi les intérêts commerciaux du club et on doit respecter ça. Vous ne pouvez pas donner beaucoup d’argent pour un joueur et le vendre la saison d’après. Je pense qu’il devrait rester parce que sa réaction, après la défaite et son carton rouge contre Arsenal en FA Cup, est très bonne et j’aime bien son attitude. »

    Il n’y a pas si longtemps, L. Van Gaal parlait de son joueur comme s’il ne voulait plus le mettre Di Maria sur le terrain avant qu’il ait corrigé beaucoup de choses. De quoi laisser espérer un transfert cet été pour le PSG, alors que l’Argentin n’était pas loin de la capitale la l’été dernier. Peut-être qu’entre temps les deux hommes se sont parlés et que Angelito a adopté un comportement, une vision du football qui plaît à son entraîneur.

   Ou, peut-être que l’approche rapide de la rumeur PSG a inquiété le staff, qui sortirait avec une image un peu dégradée d’une revente si rapide de l’un des plus grands artisans de la Ligue des Champions 2014 remportée par le Real Madrid. En tout cas, Manchester United ne semble plus vraiment vendeur. Paris réussira certainement à recruter cet été, mais aucune piste évoquée ne semble facile à conclure. L’été risque d’être long pour les parisiens.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato