Restez connectés avec nous
Mercato - Di Maria "je reviendrai à Manchester pour y faire de mon mieux"

Mercato

Mercato – Di Maria « je reviendrai à Manchester pour y faire de mon mieux »

Annoncé comme la priorité du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato, Angel Di Maria ne semble plus aussi enclin à rejoindre la capitale que l’été passé. Dans une interview accordée à The Sun, l’Argentin affirme à nouveau son envie de s’imposer à Manchester United.

« Désormais, je vais me concentrer sur la Copa América avec l’Argentine et, ensuite, je reviendrai à Manchester United pour la saison prochaine, pour y faire de mon mieux. J’ai terminé ma première saison avec Manchester United. C’était un exercice difficile pour moi. Je pense que ça a été dur parce que je découvrais un nouveau pays, un nouveau championnat. La Premier League est plus dure que la Liga. Alors, je n’ai pas pu m’adapter aussi bien que je l’aurais voulu. »

Ce n’est pas la première fois que El Fideo confirme son envie de rester à Manchester pour montrer sa valeur et réussir quelque chose de grand avec le club. Même si l’on a envie de croire à son arrivée au PSG, le dossier semble compliqué.

Il a beau contrat, il coûterait au moins 60 millions d’euros au PSG, et n’a pas l’air de vouloir spécialement partir. Les relations avec son entraîneur, Louis Van Gaal, ont longtemps été compliquées, mais le Néerlandais apprécierait cette détermination affichée par Di Maria.

Cela pourrait être un discours de façade pour mieux négocier, mais cela semble être un très mince espoir. Le PSG doit se renforcer cet été. Ce ne sera pas simple, mais les dirigeants travaillent certainement pour réaliser un beau coup qui finira par aboutir, après plusieurs échecs.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato