Restez connectés avec nous
Mercato - Di Maria ouvre la porte au FC Barcelone et à la Juventus
©Iconsport

Mercato

Mercato – Di Maria ouvre la porte au FC Barcelone et à la Juventus

Alors qu’il vient de quitter le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria, milieu de terrain âgé de 34 ans, est dans le viseur de Chelsea, la Juventus ainsi que le FC Barcelone. Auprès d’ESPN Argentina, ce dernier s’est exprimé ouvertement au sujet de son avenir ainsi que ces pistes.

La Premier League, c’est non.

«La Juventus est le plus grand club d’Italie, c’est l’une des équipes qui s’intéressent à moi. En ce moment je réfléchis, mais je me concentre sur les vacances et la famille. Le FC Barcelone, une possible destination ? Le Barça oui, c’est un des meilleurs clubs du monde aussi. (…? Il me plairait aussi d’y jouer. Chelsea ? Non, non. L’Angleterre, non. »

Après avoir joué au Real Madrid de 2010 à 2014, Angel Di Maria ne serait donc visiblement pas gêné par le fait de porter le maillot du rival madrilène le FC Barcelone. Pour lui, le club espagnol comme la Juventus de Turin représente deux belles opportunités pour son futur. Âgé désormais de 34 ans, ce dernier affiche tout de même un niveau de jeu qui lui permet de pouvoir encore évoluer au très haut niveau plusieurs saisons. Les projets de ces deux clubs sont de qualité, c’est donc une très bonne nouvelle pour El Fideo. Espérons donc qu’il fasse le meilleur choix et qu’il parvienne à s’épanouir dans son nouveau club ainsi que faire le plein de trophées, hormis la Ligue des Champions si possible.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato