Restez connectés avec nous
Mercato - Di Maria prêt à baisser son salaire pour quitter le PSG, selon Paris United

Mercato

Mercato – Di Maria prêt à baisser son salaire pour quitter le PSG, selon Paris United

Comme l’été dernier, Angel Di Maria est annoncé parmi les candidats au départ du Paris Saint-Germain sur le mercato estival 2018. Mais rien ne se passe pour le moment pour l’ailier de 30 ans. C’est pourquoi, d’après Paris United, il fait savoir qu’il est prêt à voir sa rémunération descendre afin d’être transféré.

En effet, nos confrères assurent que Di Maria a « compris qu’il ne faisait plus partie des plans du club » et cherche donc à partir pour retrouver une place de titulaire. Avec un tel rôle dans un très bon club européen, il serait prêt à être moins payé par saison. Cette envie de jouer viendrait aussi de l’objectif de rester en sélection argentine. Pour la suite de sa carrière, Di Maria préférerait l’Espagne et l’Italien.

L’Argentin semble très loin de partir pour le moment.

Un tout qui n’est pas impossible, puisque Di Maria a très peu de chances d’être titulaire cette saison au PSG. Cependant, la mise en place de nouveaux schémas tactiques du coach Thomas Tuchel peut ouvrir des possibilités. Et pour le moment, Gonçalo Guedes (attaquant de 21 ans) étant sur le départ, il n’y a pas beaucoup d’autres attaquants expérimentés en plus de la fameuse MCN (Mbappé, Cavani, Neymar). Alors le PSG ne va pas brader Di Maria. Paris aurait même une demande qui refroidirait les autres clubs. Et le joueur peut aussi se dire qu’il arrivera finalement à jouer. On a vu la saison passée qu’il y a souvent eu besoin de lui. Mais il risque de ne pas être titulaire dans les grands matchs si les autres sont disponibles, ce qui peut être frustrant.

Di Maria ayant démenti la dernière rumeur de départ à son sujet, on reste prudent dans ce dossier. Il est sans doute trop tôt pour conclure. Mais on note que Tuchel n’a pas parlé de recrutement offensif quand il a évoqué les besoin du PSG face à la presse.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato