Restez connectés avec nous
Mercato - Diallo et Navas ciblés par Naples, ça se confirme !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Diallo et Navas ciblés par Naples, ça se confirme !

Le Paris Saint-Germain cherche à dégraisser son effectif et les rumeurs vont bon train. Ces derniers temps, il a été question d’un intérêt de Naples pour Keylor Navas, gardien de 35 ans, et Abdou Diallo, défenseur de 26 ans. Des pistes confirmées par le Corriere dello Sport ce vendredi, avec un prêt qui serait envisagé pour le portier.

« Abdou Diallo est la nouvelle option numéro 1 pour la défense. Keylor Navas est le grand objectif au poste de gardien, et avec le PSG il y a la recherche d’une solution pour son salaire élevé. Paris est prêt à ouvrir la porte, peut-être en prêt. Une formule est cherchée. »

Des affirmations relativement crédibles, puisque Diallo et Navas ont sans aucun doute des qualités pour tenter plusieurs très bons clubs européens. Dont le Napoli, qui cherche à recruter à ces postes. Et ces joueurs semblent pouvoir quitter le PSG cet été. Il faut tout de même garder une part de prudence, puisqu’il n’y a rien de concret, donc rien de sûr.

Aucun élément n’a été confirmé et rien ne dit qu’un accord sera trouvé. Pour Navas et Diallo, il y a encore beaucoup d’autres issues possibles. Alors on attendre encore pour y voir plus clair. Mais des départs devraient bien se concrétiser d’ici la fin du mercato (1er septembre, 23h) et ils peuvent en faire partie, pas forcément à Naples.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato