Restez connectés avec nous
Mercato - Diallo, l'intérêt de Naples encore confirmé
@Iconsport

Mercato

Mercato – Diallo, l’intérêt de Naples encore confirmé

Abdou Diallo, défenseur de 25 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du Borussia Dortmund, a du mal à totalement se faire sa place à Paris. Le joueur sous contrat jusqu’en 2024 a surtout dépanné en tant que latéral gauche ces derniers mois et a été moins utilisé depuis le retour de Juan Bernat (28 ans). Il est même évoqué dernièrement parmi les joueurs qui pourraient partir cet été. Plusieurs médias  ont indiqué qu’il y a un intérêt de Naples et le journaliste Gianluca Di Marzio va dans le même sens.

La journaliste italien ne donne pas beaucoup d’éléments en plus, mais c’est un point en plus pour une volonté de Naples de réussir à recruter Diallo. Il y aurait l’espoir que son compatriote Kalidou Koulibaly (défenseur central de 31 ans qui vient de quitter Naples pour signer à Chelsea) aide le club italien avec des mots positifs.

Rien d’impossible, mais on est toujours prudent puisqu’il n’y a rien de concret ou de confirmé. Même si Diallo est finalement dans le groupe pour voyager au Japon, un départ est possible. Sauf qu’il n’est pas acquis non plus.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato