Restez connectés avec nous
Mercato - Diallo, Naples négocierait avec le PSG, pas tenté par un prêt
©IconSport

Mercato

Mercato – Diallo, Naples négocierait avec le PSG, pas tenté par un prêt

Abdou Diallo, défenseur de 25 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du Borussia Dortmund, a du mal à totalement se faire sa place à Paris. Le joueur sous contrat jusqu’en 2024 a surtout dépanné en tant que latéral gauche ces derniers mois et a été moins utilisé depuis le retour de Juan Bernat (28 ans). Il est même évoqué dernièrement parmi les joueurs qui pourraient partir cet été. Plusieurs médias  ont indiqué qu’il y a un intérêt de Naples et le journal La Gazzetta dello Sport a fait un bref point ce lundi.

Des affirmations qui sont loin d’être impossibles à croire, puisque Diallo a les qualités pour intéresser un très bon club européen et Naples doit recruter en défense. Le PSG pourrait de son côté ouvrir la porte, alors qu’au moins un recrutement en défense est prévu. Cependant, il n’est pas question de faire un cadeau. Un prêt en prenant en charge une partie du salaire y ressemblerait.

Pour le moment, il n’y a surtout aucune certitude dans ce dossier puisqu’il n’y a rien de confirmé. Un transfert est bien envisageable, mais pourrait aussi ne pas se concrétiser. Il faudra attendre pour en savoir plus.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato