Restez connectés avec nous
Mercato - Diallo n'ira pas au Japon avec le PSG en vue d'un transfert
@Iconsport

Mercato

Mercato – Diallo n’ira pas au Japon avec le PSG en vue d’un transfert

Ce samedi 16 juillet, le Paris Saint-Germain va partir en tournée au Japon pour continuer sa préparation de la saison 2022-2023. Un moment important, puisque l’on pourrait voir clairement de quels joueurs le club compte se séparer car ils ne seraient pas convoqués. C’est l’idée affirmée ces derniers jours et L’Equipe a établi une liste de 10 joueurs ce mardi, dont Abdou Diallo (défenseur de 26 ans sous contrat jusqu’en 2024). Cela pour faciliter son probable départ. Ce qui a été confirmé par les journalistes Benjamin Quarez (Le Parisien) et Loïc Tanzi (RMC Sport).

Avec plusieurs journalistes d’accord sur ce point en très peu de temps, on peut penser que Diallo est en effet davantage proche d’un départ du PSG que du stage au Japon. Ce qui est relativement logique, puisqu’il a peu de temps de jeu la saison passée et quelques blessures embêtantes depuis son arrivée.

Mais il a pu être performant, avec Paris comme le Sénégal, et peut garder une bonne image globalement après un passage réussi au Borussia Dortmund avant de signer au PSG. Il peut donc y avoir l’espoir côté parisien d’obtenir une offre intéressante, de même pour le joueur. Reste à voir ce qui pourra se concrétiser. Il n’y a encore rien d’acquis.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato