Restez connectés avec nous
Mercato - Diallo serait la priorité de Naples en défense !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Diallo serait la priorité de Naples en défense !

Abdou Diallo, défenseur de 25 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du Borussia Dortmund, a du mal à totalement se faire sa place à Paris. Le joueur sous contrat jusqu’en 2024 a surtout dépanné en tant que latéral gauche ces derniers mois et a été moins utilisé depuis le retour de Juan Bernat (28 ans). Il est même évoqué dernièrement parmi les joueurs qui pourraient partir cet été. L’Equipe a évoqué un intérêt de Naples et selon Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, il est la priorité défensive du club italien.

Une annonce relativement, physique ce journaliste est généralement fiable, Naples doit recruter en défense, Diallo est un très bon défenseur qui mérite d’avoir vraiment sa chance et le PSG peut être ouvert à une vente. Il n’y tout a tout de même pas de certitude, puisqu’il n’y a rien de confirmé. Chaque peut encore avoir d’autres pistes et il n’est pas question d’un accord pour le moment.

C’est tout de même un transfert envisageable et donc une situation à surveiller. Il faut maintenant attendre de voir les choses se préciser. Comme avec la présence ou non du défenseur pour le stade de préparation au Japon. La réponse sera ce samedi et ce serai un premier élément pour savoir ce qui peut se passer.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato