Restez connectés avec nous
Mercato - Diallo, l'intérêt de Naples encore confirmé
©Iconsport

Mercato

Mercato – Diallo serait visé par plusieurs clubs dont l’AC Milan

Abdou Diallo, défenseur de 26 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du Borussia Dortmund, a du mal à totalement se faire sa place à Paris. Le joueur sous contrat jusqu’en 2024 a surtout dépanné en tant que latéral gauche ces derniers mois et a été moins utilisé depuis le retour de Juan Bernat (28 ans). Il est même évoqué dernièrement parmi les joueurs qui pourraient partir cet été. Selon Fabrizio Romano, journaliste italien spécialiste du mercato, l’international sénégalais intéresse plusieurs clubs dont l’AC Milan même s’il n’est pas la seule cible du club milanais.

Rien d’impossible, puisque Diallo a les qualités pour intéresser de grands clubs même s’il a été mis de côte par le coach Mauricio Pochettino. Un choix qui semblait plutôt injuste et pourrait mener à un départ, avec plusieurs prétendants. Cependant, on reste prudent car c’est aussi très loin d’être fait. Il y a un changement de projet, avec un nouvel entraîneur (Christophe Galtier devrait arriver dans les prochains jours). Cela rebat les cartes et Diallo veut peut-être discuter avec la direction et le staff pour savoir quelle pourrait être sa place.

Si jamais il doit y avoir un départ, il faudra aussi un accord entre toutes les parties. Ce qui est parfois très compliqué. Le départ est donc loin d’être un acté, même si un transfert à l’AC Milan cet été n’est pas impensable. Il faudra attendre pour plus de certitudes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato