Restez connectés avec nous
Mercato – Diarra aussi dans le viseur de Tottenham

Mercato

Mercato – Diarra aussi dans le viseur de Tottenham

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, Lassana Diarra intéresserait également le club de Tottenham. Plusieurs médias anglais expliquent que Mauricio Pochettino apprécierait particulièrement le joueur marseillais.

Le milieu de terrain de 31 ans réalise une saison pleine. Recruté par l’Olympique de Marseille l’été dernier, l’ancien joueur de Chelsea, Arsenal et encore du Real Madrid a joué 29 matchs avec le club phocéen et il a fait son retour en Equipe de France en octobre dernier après 3 ans d’absence.

Il y a quelques jours L’Equipe faisait état d’une clause signée sous seing privée permettant à l’international français de se libérer sans indemnité de son contrat, c’est un détail qui a son importance. Si Le Paris Saint-Germain est à la recherche du remplaçant de Thiago Motta, Tottenham a également besoin d’un autre milieu de terrain défensif d’expérience pour épauler ou remplacer Eric Dier et Moussa Dembélé.

Pour Paris, ce pourrait être une recrue intéressante à moindre coût, mais il y a peut-être d’autres pistes plus ambitieuses qui peuvent être suivies. Les blessures cette saison de l’international français peuvent notamment être une source d’inquiétude.

Pour le moment on n’en est qu’au stade de la rumeur étant donné que ni le PSG ni Lassana Diarra n’ont communiqué sur un intérêt commun.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato