Restez connectés avec nous
Mercato - Digne "une possibilité" pour l'AS Rome d'après Garcia

Mercato

Mercato – Digne « une possibilité » pour l’AS Rome d’après Garcia

Le transfert de Lucas Digne du Paris Saint-Germain vers l’AS Rome semble presque acté depuis 2 semaines. Mais le latéral gauche de 22 ans est encore à Paris pendant que la direction cherche son remplaçant. Du coup, les Romains s’impatientent et Rudy Garcia, le coach du club de la Louve, a mentionné son cas en conférence de presse sans affirmer qu’il arrive, même si c’est possible.

« Nous verrons le 1er septembre. Nous recherchons toujours un arrière gauche. Ce que je peux simplement dire, c’est que Digne fait partie de nos possibilités. Alors, nous verrons à la fin du mercato. », a-t-il déclaré face à la presse.

S’il n’écarte pas encore le fait que Digne puisse venir à Rome, le club prépare certainement d’autres dossiers pendant que le PSG traîne. Il est temps que ce dossier soit bouclé, alors que le championnat a déjà commencé et que le mercato est presque terminé. Pour Digne aussi, c’est compliqué, puisque son début de saison est retardé. Il ne faut pas totalement écarter le possibilité de voir le défenseur rester à Paris cette saison.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato