Restez connectés avec nous
Mercato - Dina-Ebimbe à Francfort, le PSG aurait placé une clause de rachat
@Iconsport

Mercato

Mercato – Dina-Ebimbe à Francfort, le PSG aurait placé une clause de rachat

Eric Junior Dina-Ebimbe, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 21 ans et formé au club, fait partie des joueurs poussés vers la sortie alors que son contrat s’arrête en juin 2023 et il devrait signer dans les prochaines heures à l’Eintracht Francfort. Ce samedi, RMC Sport avance des détails avec un prêt à option d’achat de 6,5 millions d’euros et une clause de rachat.

« Dina Ebimbe a bien signé vendredi soir son contrat à l’Eintracht Francfort. Il s’agit d’un prêt avec option d’achat quasi automatique, qui sera levée si le club allemand ne descend pas en fin de saison. Le montant de cette option d’achat est de 6,5 millions d’euros. Le PSG a inclus une clause de rachat dans son contrat. »

On est toujours prudent tant qu’il n’y a pas une annonce officielle, mais le tout est crédible ici car ce média est généralement fiable. On se méfie tout de même des détails, mais l’idée globale est sans doute là : un prêt avec option d’achat et le PSG qui garderait son mot à dire ensuite.

L’idée est donc de continuer à suivre Dina-Ebimbe au cas où il arrive à franchir un palier. La concurrence est tout de même très grande à Paris et il sera difficile de se faire une place. Mais le Titi sait que la porte n’est pas fermée, ce peut être une motivation. Pour le moment, il va tout de même surtout se concentrer sur son aventure à Francfort. C’est une grande opportunité à saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato