Restez connectés avec nous
Mercato - Dina-Ebimbe à Francfort, le PSG aurait placé une clause de rachat
©Iconsport

Mercato

Mercato – Dina-Ebimbe aimerait quitter le PSG, Leverkusen toujours tenté

Eric Junior Dina-Ebimbe, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 21 ans et formé au club, a été gardé dans l’effectif cette saison. Il a ainsi une place dans la rotation, mais elle est plutôt discrète et il pense à partir alors que son contrat s’arrête en juin 2023. L’hiver dernier, il y a eu une discussion avec le Bayer Leverkusen qui n’a pas pu aboutir. Ce mercredi, RMC Sport indique que le club allemand est toujours tenté et que le Titi parisien préfère partir. Le PSG pourrait ouvrir la porte, mais pas à n’importe quel prix.

« Jusqu’au dernier jour du mercato hivernal, Leverkusen a tenté de faire signer en prêt, avec option d’achat, Eric-Junior Dina Ebimbe. Malgré des négociations jugées « difficiles » en janvier dernier, les dirigeants allemands ont prévu de rouvrir des discussions pour cet été.

« Son entourage a une nouvelle fois réaffirmé cette volonté auprès de Leonardo. »

Le milieu de terrain ne souhaite, pour l’instant, pas prolonger son contrat. L’international Espoirs français aimerait pouvoir partir. Son entourage a une nouvelle fois réaffirmé cette volonté auprès de Leonardo ces derniers jours. Paris ne fermera pas la porte mais n’acceptera pas ce que les dirigeants avaient estimé être un départ au rabais cet hiver. »

Ce média est généralement fiable à propos des jeunes du PSG, alors on accorde une certaine confiance à ses affirmations. Dina-Ebimbe devrait en tout cas chercher à partir alors qu’il n’a quasiment pas joué en 2022. Et il serait étrange que le club le retienne encore, alors qu’un renforcement du milieu de terrain est encore attendu. Il ne s’agit pas cependant de le vendre à n’importe quel prix. Mais il sera difficile d’être très exigeant dans ces conditions.

Ce serait une bonne nouvelle que le Bayer Leverkusen soit encore tenté alors que trouver des offres intéressantes pour un joueur sans temps de jeu depuis des mois. Paris devra possiblement se tourner vers une vente à plutôt petit prix en tentant d’obtenir un pourcentage sur une éventuelle revente.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato