Restez connectés avec nous
Mercato - Dina-Ebimbe, Francfort aurait besoin de vendre pour avancer
©Iconsport

Mercato

Mercato – Dina-Ebimbe, Francfort aurait besoin de vendre pour avancer

Eric Junior Dina-Ebimbe, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 21 ans et formé au club, fait partie des joueurs poussés vers la sortie alors que son contrat s’arrête en juin 2023. Ce samedi, Bild a indiqué que Francfort doit vendre pour atteindre la somme demandée par le PSG.

En effet, le journal allemand indique que le PSG attend 10 millions d’euros alors qu’il avait été indiqué qu’une offre de 5 millions avait refusée. Un transfert qui ne serait pas impossible pour Francfort, sauf qu’il faudrait des ventes. Ce qui pourrait venir, avec notamment des intérêts prononcés pour Evan Ndicka (défenseur central de 22 ans) et Filip Kostic (ailier de 29 ans).

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent alors qu’il n’y a rien de sûr. Dina-Ebimbe est sans aucun doute sur le départ. Et l’intérêt de Francfort a été évoqué de très nombreuses fois. Mais rien ne dit que l’offre attendue arrivera. Il y a d’autres options possibles pour chaque partie. Il faut donc attendre pour y voir plus clair.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato