Restez connectés avec nous
Mercato - Dina-Ebimbe , le Bayer Leverkusen aurait contacté le PSG !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Dina-Ebimbe , le Bayer Leverkusen aurait contacté le PSG !

Eric Junior Dina-Ebimbe, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 21 ans et formé au club, a été gardé dans l’effectif cette saison. Il a ainsi une place dans la rotation, mais elle est plutôt discrète et il pense à partir alors qu’il a une proposition pour une prolongation de contrat. Un dossier évoqué ce lundi par RMC Sport, via son journaliste Loïc Tanzi. Il est question d’une discussion lancée par le Bayer Leverkusen, mais aussi toujours d’une volonté de prolongation du côté du PSG.

« Ces derniers jours, c’est Leverkusen qui a fait part de son intérêt au PSG. Les dirigeants du club aimeraient obtenir un prêt avec option d’achat. Une hypothèse envisageable pour Paris qui aimerait cependant prolonger le contrat de son milieu de terrain (fin 2023) avant de penser à un prêt. Mais pour l’instant, il n’y a aucun accord entre les deux parties. »

Ce journaliste est généralement fiable et d’autant plus à propos des jeunes du PSG, alors on lui accorde une certaine confiance. Cette discussion existe sans doute et pourrait être une belle opportunité pour Dina-Ebimbe, avec un club qui a comme habitude de faire confiance à des jeunes joueurs. Le dossier pourrait tout de même bloquer un peu si Paris s’attache à l’idée d’une prolongation, alors que le Titi peut trouver l’horizon bouché à Paris. Il faut attendre pour que la situation s’éclaircisse.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato