Restez connectés avec nous
Mercato - Dina-Ebimbe s'approche d'une prolongation et d'un prêt, c'est confirmé
©Iconsport

Mercato

Mercato – Dina-Ebimbe s’approche d’une prolongation et d’un prêt, c’est confirmé

Eric Junior Dina-Ebimbe, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 21 ans et formé au club, a été gardé dans l’effectif cette saison. Il a ainsi une place dans la rotation, mais elle est plutôt discrète et il pense à partir alors qu’il a une proposition pour une prolongation de contrat. Lundi, plusieurs médias ont évoqué l’intérêt du Bayer Leverkusen pour un prêt. Ce mardi, L’Equipe a indiqué qu’une prolongation et un prêt se dessinent, avec le Bayer Leverkusen en favori et une concurrence. Une tendance confirmée par RMC Sport.

« Le Paris Saint-Germain et Eric Junior Dina Ebimbe avancent sur une prolongation de deux ans, avant un prêt, vraisemblablement à Leverkusen, même si depuis quelques heures, Francfort est revenu dans les discussions. Mais les choses semblent être très avancées avec Leverkusen pour un prêt avec option d’achat estimée autour de 15 millions d’euros. Leverkusen prendrait 100% du salaire de Dina Ebimbe. »

Ce média étant généralement fiable, on peut penser que le dossier est en effet en train d’avancer vers ce transfert suite à une prolongation. Une formule déjà vue parfois dans le football, notamment pour permettre au club vendeur de trouver un meilleur accord. Il y a aussi l’idée de laisser une porte ouverte à un avenir ensemble si jamais Dina-Ebimbe n’est pas recruté définitivement. Il faut encore attendre un peu pour que tout s’éclaircisse.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato