Restez connectés avec nous
Mercato - Dina-Ebimbe à Francfort, le PSG aurait placé une clause de rachat
©Iconsport

Mercato

Mercato – Dina-Ebimbe, une offre de Francfort aurait été repoussée par le PSG

Eric Junior Dina-Ebimbe, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 21 ans et formé au club, a été gardé dans l’effectif cette saison. Il a ainsi une place dans la rotation, mais elle est plutôt discrète et il pense à partir alors qu’il a une proposition pour une prolongation de contrat. Dernièrement, il y avait eu une discussion avec le Bayer Leverkusen mais elle serait bloquée. Ce lundi, L’Equipe assure que l’Eintracht Francfort a aussi tenté sa chance mais que le PSG n’a pas été convaincu.

« Le milieu parisien (sous contrat jusqu’en 2023) reste l’objet de convoitises. Ces derniers jours, un autre club allemand s’est positionné pour l’international Espoirs. Francfort a proposé un prêt gratuit avec une option d’achat, jugée trop basse par le PSG. En l’état, la tendance n’est donc pas à un départ du « titi ». »

Rien d’impossible, puisque Francfort a déjà été évoqué dans ce dossier et le 9e de Bundesliga peut avoir pensé au Titi parisien pour renforcer son équipe. Cependant, l’offre n’était pas forcément très élevée et le PSG ne veut pas simplement laisser partir son joueur.

Ce qui peut sembler étrange, même si les absences peuvent vite s’accumuler, car ce milieu a peu joué dernièrement et il y a d’autres jeunes (Xavi Simons et Edouard Michut notamment) qui ont marqué des points. On a aussi noté que Dina-Ebimbe n’est pas dans le groupe pour la réception de Nice (8e de finale de Coupe de France) ce soir. Reste à voir s’il y aura une avancée d’ici à la fin du mercato ce soir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato