Restez connectés avec nous
Mercato - Dina-Ebimbe va signer à Francfort, malgré une anomalie à la visite médicale
©Iconsport

Mercato

Mercato – Dina-Ebimbe va signer à Francfort, malgré une anomalie à la visite médicale

Le Paris Saint-Germain est en pleine action lors de ce mercato pour dégraisser son effectif. Alors qu’Eric Junior Dina-Ebimbe, milieu de 21 ans, allait passer sa visite médicale, une anomalie au niveau du genou est d’abord venue jeter un froid quant à la faisabilité du dossier, selon le journal Bild. Mais, finalement, l’opération devrait bien se faire malgré ce contretemps, le joueur devrait bien être un joueur de Francfort dans les heures qui arrivent.

On n’est pas passé loin de la petite catastrophe avec un indésirable finalement qui n’aurait pas pu signer dans son futur club à cause d’une anomalie détectée lors de la visite médicale. Mais finalement, Dina Ebimbe sera bien un nouveau joueur en Bundesliga et le PSG va pouvoir souffler en enregistrant un nouveau départ.

Ce n’est jamais facile les contre-temps, notamment si proche du but, qui peuvent venir perturber une opération. Si le club allemand a finalement pris la décision de le faire venir malgré cela, c’est que le problème n’est pas trop grave. C’est déjà une bonne nouvelle pour le joueur, ainsi que le PSG. On attend désormais l’officialisation.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato