Restez connectés avec nous
Mercato - Dina-Ebimbe visé notamment par Nice, le PSG fixe son prix
©Iconsport

Mercato

Mercato – Dina-Ebimbe visé notamment par Nice, le PSG fixe son prix

Eric Junior Dina-Ebimbe, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 21 ans et formé au club, a été gardé dans l’effectif cette saison. Il a ainsi eu une place dans la rotation, mais avec finalement peu de temps de jeu et il penserait donc à partir alors que son contrat s’arrête en juin 2023. Ce jeudi, la journaliste Fabrice Hawkins indique que Paris a fixé ses demandes et que plusieurs clubs, dont l’OGC Nice, sont tentés.

Une annonce relativement crédible, même si on est toujours prudent face aux rumeurs, puisque ce journaliste est généralement fiable et ce transfert a du sens. Du moins, on se doute que le PSG est prêt à vendre un joueur peu utilisé et que ce dernier a envie de partir. Pour ce qui est des clubs intéressés, des prétendants sont bien sûr envisageables et notamment en Ligue 1. Dont Nice.

Cependant, il n’y a encore rien de sûr à propos d’une offre ou de la demande exactement parisienne. Le club, avec Antero Henrique chargé des ventes, voudra réussir un joli coup avec un milieu prometteur qui a réussi de belles choses en Ligue 2 et Ligue 1. Cela devrait passer par une dizaine de millions d’euros maintenant et un pourcentage sur une éventuelle revente. Reste à attendre pour plus de certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato