Restez connectés avec nous
Mercato - Le directeur sportif de la Fiorentina envoie Bacca plutôt du côté de Séville

Mercato

Mercato – Le directeur sportif de la Fiorentina envoie Bacca plutôt du côté de Séville

Interrogé au micro de TuttoMercatoWeb Radio, Oreste Cinquini, directeur sportif du club de la Fiorentina, croit savoir que Carlos Bacca, l’attaquant de 30 ans du Milan AC souvent annoncé comme étant dans le viseur du Paris Saint-Germain, aurait de fortes chances de faire son retour du coté du FC Séville (où il a joué de 2013 à 2015).

« Je pense que Bacca, malgré les nombreux buts qu’il a inscrits, n’a jamais été en phase avec l’environnement du club (Milan AC). Cet été, Gallieni a essayé de le vendre. Je pense que les choses pourraient changer en janvier si cela continue. Séville pourrait parier à nouveau sur lui. Je pense qu’il est urgent pour le joueur de revenir au sein du club andalou. Avec sa vente, Milan pourrait renforcer d’autres parcelles du terrain. Je pense qu’il va s’en aller parce qu’il n’y a jamais eu d’amour entre le joueur et le club. »

Pressenti du coté du Paris Saint-Germain depuis l’arrivée du coach de 45 ans Unai Emery, l’arrivée de l’international colombien (40 sélections), semble de plus en plus compromise. Annoncé très proche de signer cet été pour doubler le poste d’avant centre, Bacca a finalement indiqué que le manque de place pour un extra-communautaire avait été un grand frein à ce transfert. Et il pourrait dorénavant se tourner vers d’autres options, comme le PSG peut penser à d’autres attaquants.

Le PSG va sans doute recruter un buteur

Le club de la capitale, par le biais de son directeur de football Patrick Kluivert, a déclaré officiellement vouloir recruter une doublure à l’attaquant de 29 ans, Edinson Cavani. Ce ne sera possiblement pas Bacca. Mais il ne faut pas exclure cette possibilité, Cinquini semble plus certain que l’attaquant va quitter Milan que de sa destination. Reste à voir où va la préférence des dirigeants parisiens et qui ils peuvent attirer pour ce rôle de doublure.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato