Restez connectés avec nous
Mercato - Discussion en cours à Milan pour Icardi, le PSG et Valence évoqués par La Gazzetta dello Sport

Mercato

Mercato – Discussion en cours à Milan pour Icardi, le PSG et Valence évoqués par La Gazzetta dello Sport

Mauro Icardi, attaquant de 26 ans de l’Inter Milan et de l’Argentin, est un des joueurs qui devraient le plus agiter cette dernière journée de mercato. Sa situation en club est devenue compliquée, mais il ne sera pas jeté dehors n’importe comment. Le Paris Saint-Germain et Valence sont annoncés comme intéressés. Et d’après Nicolò Schira, journaliste de La Gazzette dello Sport, la discussion est en cours entre l’agent du joueur et l’Inter.

« Réunion en cours entre Wandara Nara et l’Inter à Milan : sur la table, il y a les propositions du PSG et de Valence. Les Nerazzurri préfèrent l’hypothèse française, puisque le directeur sportif Leonardo est prêt à le prendre en prêt à option d’achat, alors que les Espagnols offrent seulement un prêt sec. »

On reste toujours prudent face aux rumeurs, surtout en ce dernier jour de mercato qui est toujours un peu fou. Cependant, ces affirmations vont dans le même sens que nos informations. La venue d’Icardi au PSG est bien envisageable, mais loin d’être certaine. Reste à patienter en attendant les négociations entre les clubs.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato