Restez connectés avec nous
Mercato - Donnarumma au PSG "c'est fait", écrit Tuttosport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Donnarumma au PSG « c’est fait », écrit Tuttosport

Gianluigi Donnarumma, gardien de 22 ans de l’Italie (27 sélections), est arrivé à la fin de son contrat à l’AC Milan cet été et la prolongation est à oublier. Il fallait donc trouver un nouveau club. Une opportunité que plusieurs grands d’Europe ont voulu saisir, il y a notamment FC Barcelone et la Juventus Turin ont été annoncés comme étant intéressés. Mais c’est le Paris Saint-Germain qui devrait recruter l’international italien. Cela s’est confirmé petit à petit, sauf qu’il manque encore la finalisation du dossier. Depuis samedi, plusieurs médias s’accordent à dire que c’est réglé. Ce dimanche, Tuttosport confirme.

En effet, le journal italien écrit en titre que « c’est fait » pour l’arrivée de Donnarumma au PSG. Cela avec des chiffres proches de ce que l’on a déjà pu voir, soit environ 10 millions d’euros par an plus des bonus. Il ne manquerait que le timing exact de la visite médicale, ce qui est le plus grand suspense en ce qui concerne la signature de l’Italien. L’Equipe a évoqué le début de semaine, mais Tuttosport va plutôt vers ce qui a affirmé par d’autres médias avec ce dernier point qui serait réglé après mercredi, date du match de l’Italie contre la Suisse (2e journée de la phase e groupes de l’Euro).

Des affirmations plutôt crédibles, du moins il est assez clair que Donnarumma est proche du PSG. Il s’agit ensuite de connaître les derniers détails. Et de régler la question de sa place, entre une concurrence avec Keylor Navas (34 ans) qui pourrait poser quelques problèmes ou un éventuel prêt difficile à trouver.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato