Restez connectés avec nous
Mercato - Donnarumma au PSG "d'ici ce weekend", confirme RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Donnarumma au PSG « d’ici ce weekend », confirme RMC Sport

Gianluigi Donnarumma, gardien de 22 ans de l’Italie (27 sélections), est arrivé au bout de son contrat à l’AC Milan cet été et se tourne vers un nouveau défi. Une situation qui a intéressé plusieurs grands clubs européens, dont le FC Barcelone et la Juventus Turin. Mais c’est au Paris Saint-Germain qu’arrive l’international italien. Cela se confirme encore ce matin avec Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, qui confirme l’idée des derniers jours : tout sera bouclé dans les prochains jours.

Ce journaliste étant généralement fiable, il n’y a vraiment plus de doute aujourd’hui, à part sur le timing exact de la signature et la gestion de Donnarumma ensuite. La visite médicale sera probablement jeudi ou vendredi, après le match de l’Italie mercredi soir face à la Suisse dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de l’Euro. Et ce ne devrait être qu’une formalité.

On attend surtout l’annonce officielle, et de voir ensuite ce que le PSG a en tête pour son poste de gardien. Le titulaire Keylor Navas (34 ans) sera-t-il vraiment dans une concurrence alors qu’il vient de signer une superbe saison et une prolongation de contrat ? Donnarumma peut-il accepter d’être numéro 2 ? Un prêt serait-il possible ? Paris va devoir gérer plusieurs interrogations.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato