Restez connectés avec nous
Mercato - Donnarumma au PSG, l'annonce attendra la fin de l'Euro selon TMW
©Iconsport

Mercato

Mercato – Donnarumma au PSG, l’annonce attendra la fin de l’Euro selon TMW

Gianluigi Donnarumma, gardien de 22 ans qui était arrivé à la fin de son contrat à l’AC Milan, a attiré l’intérêt de plusieurs grands clubs européens (dont la Juventus Turin et le FC Barcelone) cet été. Mais c’est finalement au Paris Saint-Germain qu’il s’est engagé. Il y a eu un retard dû à une demande au dernier moment de son agent Mino Raiola, mais c’est dorénavant réglé sauf que l’on attend toujours le communiqué officiel. D’après TuttoMercatoWeb, le portier a demandé à attendre la fin de l’Euro qu’il dispute avec l’Italie (il est en quart de finale face à la Belgique). 

« Après avoir passé la visite médicale il y a une semaine à Rome, Donnarumma a aussi défini et signé tous les détails de l’accord, qui sera valide pour les 5 prochaines saisons. Mais la décision prise par le PSG et surtout Donnarumma, pour rester concentré à 100% sur l’Euro, est d’officialiser ce transfert seulement quand l’Euro sera fini. »

Rien d’impossible, puisque le gardien peut souhaiter ne pas attirer l’attention et pouvoir être le plus concentré possible sur ses échéances en sélection. Cependant, il a tout de même déjà passé la visite médicale. Il n’y a pas beaucoup plus à faire pour sa signature. Mais peut-être que Donnarumma préfère attendre. On n’exclut tout de même pas encore une annonce prochaine, avec ce média qui n’a pas forcément le bon timing.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato