Restez connectés avec nous
Mercato - Donnarumma pourrait signer au PSG dès ce mardi, selon la presse italienne
©Iconsport

Mercato

Mercato – Donnarumma pourrait signer au PSG dès ce mardi, selon la presse italienne

Gianluigi Donnarumma, gardien de 22 ans de l’Italie (26 sélections), est arrivé à la fin de son contrat à l’AC Milan cet été et est sur le départ. Une belle opportunité dont plusieurs grands clubs ont voulu profiter. Le FC Barcelone et la Juventus Turin ont été évoqués dans la course, mais c’est le Paris Saint-Germain qui devrait s’imposer. Plusieurs médias l’ont confirmé ce mardi et cela continue avec le Corriere della Sera et Il Giornale, qui ajoutent que la signature pourrait être faite dès aujourd’hui.

En effet, les deux médias vont aussi dans le sens d’un accord trouvé entre Donnarumma et le PSG, cela avec un contrat d’environ 12 millions d’euros par an (bonus compris, qui seraient d’environ 2 millions). Ce qui laisse de moins en moins de place au doute, même si on sait que les certitudes ne viennent qu’avec une annonce officielle. Ces journaux ajoutent que l’Italien pourrait signer son contrat dès ce mardi, alors qu’il y avait le sentiment qu’il faudrait encore quelques jours. Mais l’Italie joue contre la Turquie lors de l’ouverture de l’Euro ce vendredi et chaque partie peut souhaiter que cela soit bouclé au plus vite.

Le grand suspense concerne surtout le rôle de Donnarumma au PSG. Une concurrence avec Keylor Navas (34 ans) est évoquée, mais ce serait une prise de risque. Il y a aussi l’idée d’un prêt pour le moment, avec l’AS Rome qui a notamment été placée en destination possible. On est encore loin des certitudes.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato