Restez connectés avec nous
Mercato - Donnarumma serait dans le viseur de la Juventus de Turin
©Iconsport

Mercato

Mercato – Donnarumma serait dans le viseur de la Juventus de Turin

Arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma, gardien âgé de 23 ans, a connu quelques difficultés cette saison. D’après les informations de Calcio Mercato, ce dernier serait même dans le viseur de la Juventus de Turin. 

En effet, si Donnarumma vient de connaître un échec cuisant avec la sélection Italienne qui n’a pas obtenu sa qualification pour la Coupe du Monde suite à sa défaite 1-0 face à la Macédoine,le gardien parisien a aussi connu une désillusion en club. Titulaire lors du 8e de finale retour face au Real Madrid (3-1), Donnarumma a été l’auteur d’une boulette qui a emmené l’élimination du PSG. Malgré cela le PSG souhaiterait se séparer de Keylor Navas, gardien âgé de 35 ans, afin de laisser l’italien en numéro un, comme l’a affirmé Simone Rovera, auprès de RMC. Mais d’après les informations de Calcio Mercato, Donnarumma, en contrat avec le PSG jusqu’en 2026, serait dans le viseur de la Juventus de Turin.

Si tout reste possible dans le football, un transfert de Gianluigi Donnarumma est à l’heure actuelle très peu probable. Le PSG l’a signé jusqu’en 2026, ce qui est considérable, mais aussi un signe que le club veut l’installer sur le long terme en tant que numéro un. Le plus probable reste évidemment un départ de Navas, même si ce dernier méritait logiquement de garder une place de titulaire plusieurs saisons au vu de ses performances, notamment sur la scène européenne.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato